L'UTILISATION DE MURS PRÉCOLLÉS DANS VOTRE BÂTIMENT NE FOURNIT PAS SEULEMENT UN SITE PLUS RAPIDE, MAIS AUSSI UN SITE SÛR ET PROPRE.
L'ingrédient de base de nos murs collés est le bloc de terre cuite. Les blocs sont fabriquées à partir de matières premières 100% naturelles et garantissent une solution durable et polyvalente pour votre projet.
Nos murs préfabriqués sont disponibles dans des épaisseurs de 10,12,14,20 cm, ceci est possible dans une version légère et une version plus lourde.
Les murs intérieurs Struxura absorbent facilement la chaleur et la libèrent progressivement. Cela garantit un climat intérieur agréable en été comme en hiver.
Les murs intérieurs Struxura obtiennent de bons résultats en termes de confort acoustique grâce à l'utilisation de la pierre murale intérieure en céramique insonorisante.
Pour pouvoir monter les murs.
Grâce à une automatisation poussée, Struxura intègre la première rangée de blocs dans ses murs préfabriqués. Le mur intérieur Struxura est absolument unique à cet égard. Les murs sont placés directement sur la dalle béton sur le chantier. Donc sans avoir à installer manuellement une pierre isolante au préalable.
Une barrière contre l'humidité sous forme de feuille DPC, d'EPDM ou de toiture est incorporée dans le mur pendant le processus de production automatique. Cela élimine une autre opération manuelle sur le chantier.
Des performances acoustiques élevées, pour un confort acoustique accru pour la construction résidentielle et d'appartements.
Précision dimensionnelle à environ 3 mm, également pour les pignon et les ouvertures rondes.
Des ouvertures de fenêtres sont intégrées dans les murs.
Des épaisseurs de 10 – 12 – 14 – 20 cm sont possibles dans les versions légères et plus lourdes.
Murs jusqu'à une hauteur de 3,50 m en un seul mouvement de levage.
Le gros œuvre est construit en 3D de manière à ce que tout s'emboîte parfaitement (murs préfabriqués, béton préfabriqué, profilé acier,…)
En utilisant des murs préfabriqués Struxura, vous obtenez un retour sans précédent sur votre gros œuvre.
Pas de déchets sur le chantier